AOR - WESTCOAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

SEBASTIAN GAMPL : de l'AOR "hi-tech" ou les années 80 comme si on y était ?

Aller en bas

SEBASTIAN GAMPL : de l'AOR "hi-tech" ou les années 80 comme si on y était ? Empty SEBASTIAN GAMPL : de l'AOR "hi-tech" ou les années 80 comme si on y était ?

Message par Pichon Sam 15 Oct - 9:20

Il y a une vague en ce moment de jeunes musiciens nostalgiques des années 80 qui émerge essentiellement grâce à YouTube et aux réseaux sociaux qu'ils semblent bien maîtriser. J'en ferai un petit dossier dans la journée pour vous présenter ceux qui ont retenu mon attention.

Sebastian Gampl en fait à l'évidence partie, il s'agit apparemment d'un trentenaire originaire de Munich, mais on pourrait plutôt penser qu'il vient de Los Angeles, et d'un autre temps, lorsqu'on écoute sa musique. Comme toute cette vague, son style repose sur l'utilisation des synthés, et des lignes mélodiques accrocheuses. Le chant lui aussi, est assez calqué sur ce qu'on faisait dans les années 80.

N'en connaissant pas encore beaucoup sur lui, j'arrête ici la présentation, et je vous laisse juger par vous même :







Je n'ai pas encore d'avis définitif sur la question. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Pichon
Pichon
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 26/01/2016
Localisation : Paris

https://aor-westcoast.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum