AOR - WESTCOAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MALCOLM YOUNG

Aller en bas

MALCOLM YOUNG Empty MALCOLM YOUNG

Message par Philouze Sam 18 Nov - 17:56

Là, je commence à en avoir plein le cul.

Mais VRAIMENT.

Alors je m'assomme de weed pour pas être triste, et surtout j'écoute pas AC/DC. Parce que je ne veux pas avoir d'image "triste" d'AC/DC.

J'attendrai donc quelques jours (semaines, peut-être) avant d'écouter les frangins.

Repose en paix Malcolm. Mon premier disque quand j'avais deux ans, c'était toi. Mon premier Souvenir Musical, c'est toi.
Pour tout ce que tu m'as apporté, merci. Et puis, accessoirement, pour avoir été mon premier pas vers le Rock... Je ne suis pas devenu musicien grâce à toi, mais t'as jamais été très loin.

A chaque fois que je regarde un concert d'AC/DC, et je dis bien à CHAQUE fois, j'ai toujours cette phrase "Tourne pas le dos à tes racines, elles te reviendront en pleine gueule." C'est exactement ce que représente AC/DC pour moi. Je suis fou de Grusin, Cross, Zappa, Vai, Prince, Police, Beatles, Nougaro etc. Mais "Ass-dess"... Chez moi, ils sont à part.

Voilà. Tout ça pour ça.
Je suppose que cette mort signifie beaucoup pour moi, vu la tartine que je viens de taper...
Je balance une vidéo quand-même (non, je l'ai pas écoutée, j'ai été assez rapide !).

We salute you, Mal.

Philouze
Philouze

Messages : 298
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum